mercredi, octobre 17, 2007

Opinion : Immigration ce mal qui nous ronge ?

Immigration ce mal qui nous ronge ?
Source : http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=30115

Il y a des écrits que je refuse de cautionner par mon silence.

Aussi, Je me suis décidée à prendre ma plume pour interpeller tous ceux qui déversent sans vergogne leur bile xénophobe et leur intolérance dans les commentaires qu’ils déposent sur ce site ou ailleurs...

J’ai pu lire les mots « invasion, immigration massive, les immigrés prennent la place des français, coûtent cher à la société, ruinent notre économie »

je rappellerai à tous ceux qui pensent que les étrangers sont de trop, qu’ils profitent du système qu’ils génèrent la quasi totalité de la délinquance, certains faits de notre histoire collective et principes de simple bon sens qui devraient les amener à plus de réflexion et de modération dans leur propos.

Selon les chiffres de l’INSEE la France comptait en 2004 ( recensement ) 4.9 millions d’immigrés ( NB)

Ces chiffres ont été contesté et le chiffre de 6 millions avancé. soit 10% de la population.

Je ne rentrerai pas dans la polémique sur ces chiffres, ni sur le caractère massif ou non de l’immigration je rappellerai simplement :

Lire la suite

Aucun commentaire: